de la voyance sans carte bancaire

La voyance sans carte bancaire – Voici comment faire sans CB.

Il y a tant de raisons pour souhaiter faire appel à un ou une voyante : connaître votre avenir amoureux, connaître votre avenir financier ou professionnel, etc. Pour autant, ce n’est pas toujours facile de passer le cap.

C’est assez déroutant de voir qu’une personne qui nous est inconnue peut avoir des informations sur nous, auxquelles nous n’aurions pas accès sans une voyante. Mais grâce à la voyance sans CB, et à ses nombreux avantages, vous pouvez vous lancer et découvrir ce que vous pouvez apprendre sur votre vie.

Comment fonctionne la voyance sans CB ?

La première chose qu’il faut savoir, c’est que cet article ne concerne pas la voyance gratuite, car c’est le sujet d’un autre billet. Ici, il s’agit de savoir comment fonctionne la voyance sans carte bancaire.

Et bien, il s’agit tout simplement d’un système d’audiotel, autrement dit, vous téléphonez à une voyante avec votre téléphone. Pour payer, pas besoin de sortir votre CB, vous serez facturée par votre opérateur mobile, sur la prochaine facture.

Les avantages de ne pas utiliser de carte bleue

Ça peut sembler étrange, voire dépassé. Mais ce système a de nombreux avantages qui en font une solution idéale pour les personnes qui souhaitent avoir un contact avec une personne dotée du don de voyance de manière simple, rapide et efficace.

Parmi les avantages que je vais développer, il y en a qui concernent votre vie privée, votre expérience client, etc.

Pas de coordonnées bancaires à donner

Le premier, et que vous connaissez, c’est celui qui concerne vos données bancaires. En effet, il n’est pas aisé de savoir à qui vous pouvez faire confiance pour partager vos coordonnées bancaires.

Il est impossible de savoir si votre interlocuteur est fiable, comment vos données vont être utilisées, etc. et en matière d’argent, on n’est jamais trop prudent. Bonne nouvelle, avec la voyance par audiotel, vous n’avez pas besoin de communiquer quelque info bancaire.

L’anonymat

Ne pas avoir à donner ses informations bancaires, et en passant par le téléphone, vous gardez un certain anonymat. Votre interlocuteur aura besoin de certaines informations personnelles, mais vous restez tout de même dans l’ombre.

Si vous croisez le ou la voyante que vous avez eu au téléphone, il ou elle ne saura pas vous reconnaître. Cela peut être rassurant, surtout si ce sont vos premières expériences de ce genre.

La facilité et la rapidité

Un autre avantage, c’est qu’il est facile de prendre son téléphone et de composer un numéro pour joindre quelqu’un susceptible de vous aider. Pas besoin de chercher le nom d’une voyante, de prendre rendez-vous ou quoi que ce soit.

Vous n’avez même pas besoin de sortir de chez vous. Ce qui est plutôt appréciable. D’autant plus qu’il est parfois plus simple de se confier par téléphone au voyant, à une voix qui ne sait pas qui vous êtes.

Tester des voyants avant de payer un forfait

Quel que soit le domaine, lorsqu’il s’agit de choses personnelles, il n’est pas toujours simple de trouver une personne avec qui le contact passe, est fluide, agréable. Il faut trouver une personne en qui vous avez confiance, à qui vous arrivez à vous ouvrir, etc.

L’avantage de la voyance sans CB, c’est que vous ne tombez pas nécessairement sur la même personne à chaque fois si vous n’en faites pas la demande. Ça permet donc de tester plusieurs voyantes et trouver celui ou celle qui vous convient le mieux.

Couper à tout moment la séance de voyance

L’audiotel étant facturé à la minute, vous n’aurez aucun scrupule à couper la communication. Il est certain que si vous payez une certaine somme pour 30 minutes ou une heure, il serait désavantageux de partir avant la fin.

Ici, vous ne payez que ce que vous avez consommé, donc pas de soucis si vous vous rendez compte au bout de 5 minutes que ça ne va pas du tout.

Le tarif attractif

Le dernier avantage que je cite ici, mais qui n’est sûrement pas le dernier de la liste, c’est celui du tarif. En effet, une consultation de voyance peut être relativement coûteuse, ce qui n’est pas forcément de plus adapté, surtout au début.

Mais avec la voyance sans CB par au audiotel, il est possible de trouver des numéros qui seront taxés 60 centimes, par exemple… ce qui fait 18 euros la demi-heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.