Voyance faite par téléphone

La voyance par téléphone

Dans un article que vous découvrez ici, je vous ai partagé un moyen de consulter un professionnel de la voyance sans carte bancaire et sans avoir besoin de divulguer d’informations bancaires.

Il s’agit d’un moyen par audiotel, autrement dit par téléphone. Mais même si ce moyen à de nombreux avantages, il se peut que le mystère entourant la consultation téléphonique puisse vous freiner.

Le but aujourd’hui est donc de lever le mystère et de vous expliquer le déroulé d’une séance de voyance par téléphone dans les grandes lignes (selon le ou la voyante, cela peut varier un petit peu).

Comment se déroule une séance ?

Ce qu’il est essentiel de savoir avant de commencer, c’est que, même si la séance en elle-même commence quand vous avez quelqu’un au bout du fil et se termine quand vous raccrochez, ça demande un peu de temps avant et après.

On peut dire qu’il y a trois moments clés, qui peuvent évidemment avoir quelques différences en fonction des personnes. Mais de manière générale, il y a un temps avec vous-même avant, le temps avec la personne au bout du fil et le temps après avec vous-même.

Avant le coup de téléphone

Le temps avant le coup de téléphone est un temps crucial pour vous, il va même déterminer le déroulement de votre séance avec le ou la voyant.e. Si vous ne le prenez pas, ça peut mener à des complications durant la séance.

Ou au contraire, ça peut vous permettre de faire tomber des barrières et favoriser l’échange avec le professionnel. Ne le négligez donc pas.

Se préparer

Ce temps est un temps de préparation. Comme tout se fait par téléphone, sûrement de chez vous, vous êtes dans un lieu que vous connaissez, qui vous est familier et qui est sécurisant.

Mais il faut quand même que vous soyez à l’aise lorsque la séance commence, que vos questions ou vos demandes soient claires et établies. Sans ça, le début peut être difficile.

Pendant l’échange téléphonique

Le temps d’échange est évidemment le moment clé de la voyance par téléphone. Il implique une relation entre vous et une personne que vous ne connaissez pas ou pas personnellement, en qui vous devez bâtir une confiance.

Un lien doit se créer entre vous, notamment dans le cadre de la voyance. Il y a principalement deux moments durant le temps d’échange.

Le premier contact

Le premier contact est déterminant, il n’existe pas d’autres mots. Il doit se passer un échange, tant verbal qu’énergétique entre vous et la personne au bout du fil. Elle doit percevoir quelque chose de vous.

Si ce n’est pas le cas, c’est que ce n’est pas la bonne personne, il sera donc nécessaire de changer de voyant.e. Ça ne veut pas dire que le personne n’est pas compétente dans son domaine, mais simplement pas adaptée pour vous.

Les réponses à vos questions

Le moment qui vous intéresse le plus, c’est sûrement celui de la réponse à vos interrogations. C’est effectivement tout le cœur de votre échange. Il s’agit donc de poser vos questions, exprimer vos demandes, etc.

Pour vous répondre, votre interlocuteur aura sûrement besoin de quelques informations sur vous, et saura vous adresser des réponses en fonction. Plus vous êtes ouvert.e et en connexion, plus vous obtiendrez gain de cause. 

Après la séance de voyance

Une fois que vous avez raccroché, arrive le second moment que vous devez passer avec vous-même. C’est un moment important, qu’il est utile de prendre, notamment pour vous assurer que vous vivrez bien le « après ».

Si vous ne prenez pas de temps pour ça, il se peut que vous perdiez le fruit de votre rendez-vous, ce qui serait une perte de temps et d’argent. Vous n’avez pas besoin d’une heure, quelques minutes suffisent.

Assimiler les prédictions

L’objectif est d’assimiler les prédictions de votre interlocuteur. En effet, vous pouvez avoir vécu un chamboulement : en apprenant de tristes nouvelles, ou de trop bonnes nouvelles.

Le tout est de ne pas s’emballer, de ne pas se laisser emporter par ce qui vient d’être dit. Ce sont avant tout des pistes pour avancer qui vous sont communiquées, pas des éléments gravés à jamais. Soyez donc assez souple vis-à-vis d’eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.