séance de voyance par tchat

La voyance par tchat : Ce qu’il faut absolument savoir.

Tout le monde, toute personne, qu’elle soit un homme ou une femme, un adulte ou une personne âgée, etc. se pose des questions à un moment donné de sa vie. C’est une chose tout ce qu’il y’a de plus normal.

Ces questions sont là pour vous faire avancer, pour vous aider à prendre des décisions, etc. Rien d’alarmant donc. Pour autant, il existe des personnes pour qui ces questions deviennent un véritable enfer. Elles n’arrivent pas à trouver de réponses, à s’en défaire, à prendre du recul…

Il est possible de chercher de l’aide, si c’est votre cas. Notamment auprès d’un.e voyant.e. Et pour une consultation simple, rapide et sans prise de tête, il existe la voyance par tchat.

Qu’est-ce que c’est ?

Non, pas de pièce entièrement rouge, de table avec des cartes et des boules de cristal. Pas d’ambiance de fête foraine ni d’odeur de sucrerie. La voyance par tchat se fait derrière un ordinateur.

Vous ne voyez, ni n’entendez votre interlocuteur. Vous échangez exclusivement à travers vos claviers. C’est comme discuter avec quelqu’un sur vos réseaux sociaux, sauf que là vous avez un professionnel de l’autre côté et obtiendrez des réponses sur votre vie.

Le déroulement de la séance

Pour vous lancer dans une séance de voyance par tchat, vous avez nécessairement besoin d’un accès à un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Il vous faut aussi une connexion internet. C’est la base.

Ensuite, la séance se déroule comme lors d’une séance de voyance par téléphone : vous créez un lien entre votre interlocuteur et vous, posez vos questions, obtenez des pistes de réponses.

Les avantages :

Dans un article précédent, j’ai pu vous donner les avantages de la voyance sans CB, il s’agira ici donc de vous donner les avantages de la voyance par tchat. Chacun a ses avantages et c’est à vous, et uniquement vous, de trouver le moyen qui vous correspond au mieux.

Parmi les avantages de la voyance par tchat, on retrouve notamment la simplicité d’utilisation, la rapidité, la fiabilité, la praticité, etc.

La simplicité

La première chose que l’on peut dire, c’est que ce système de consultation d’un.e voyant.e est très simple d’utilisation. Aujourd’hui, tout le monde a accès à un ordinateur ou à un téléphone. Que ce soit personnellement ou par le biais de prêts, les nouvelles technologies sont accessibles à tous.

Il vous suffit donc d’avoir un ordinateur, une connexion au Wi-fi et le tour est joué. Rien de plus simple, pas de déplacement, pas de trajet, pas de rencontre réelle.

La rapidité

Tout le monde a déjà fait l’expérience d’un rendez-vous à l’extérieur : il faut prendre rendez-vous, souvent en avance, vous rendre sur le lieu de rendez-vous, patienter, et une fois le rendez-vous terminé, il faut faire le chemin inverse.

Ici, il vous suffit d’allumer ou déverrouiller votre ordinateur ou téléphone portable pour parler avec votre voyant.e. C’est un véritable gain de temps et d’argent.

L’efficacité

Vous êtes mis.e en relation avec un.e voyant.e qui connaît son rôle, qui a assimilé les mécanismes, qui sait comment créer un lien, répondre à vos questions, etc. Vous êtes donc sûr.e de sortir de votre tchat avec des réponses.

Le tchat permet aussi à votre interlocuteur d’être concentré sur vous et vos besoins. Il n’est pas happé par autre chose. Et travailler à l’écrit aide à s’éloigner du superflue pour aller à l’essentiel !

La fiabilité

Si vous avez des doutes quant à l’efficacité de votre interlocuteur, vous pouvez le soumettre à des tests afin de voir jusqu’où va l’étendue de son pouvoir. Le tchat assure un anonymat d’autant plus grand que la voyance par téléphone.

Tout ce que pourra vous dire votre voyant.e sera donc le fait de son don et non par connaissance de votre vie ou de vos informations de vie.

La praticité

Le dernier point de cet article, mais sûrement pas le dernier point tout court, concerne la praticité de ce moyen de communication. En effet, vous pouvez discuter en ligne avec un.e voyant.e où que vous soyez : dans votre maison, durant votre pause au café, chez des proches, etc.

Fini d’être contraint à un contexte imposé par celui ou celle qui vous reçoit. Vous pouvez trouver l’endroit dans lequel vous êtes le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.