le don de voyance

Le don de voyance – Comment le découvrir et le développer

Ici, on a déjà beaucoup parlé du fait de consulter une voyante pour obtenir des éclaircissements sur des éléments de votre vie. Il existe des tas de raisons de consulter, comme des tas de moyens de consulter (en réel, par téléphone, par tchat, de manière payante ou gratuite, etc.)

Mais on n’a encore jamais retourné le sujet de sorte à ce que ce soit vous qui soyez dotée d’un don de divination. Il n’est pas toujours clair comme de l’eau de roche de reconnaître les signes d’un potentiel don de voyance. Et quand c’est le cas, on a jamais parlé des moyens de le développer… c’est donc le sujet de cet article.

Quelques symptômes de don de voyance

Il est clair que je ne peux pas vous lister tous les symptômes ici. D’autant plus que ce don ne se manifeste pas de la même façon, du moins au début et qu’il serait difficile de dire avec exactitude ce que vous pouvez ressentir en tant que personne clairvoyante. Voici donc 4 signes qui doivent retenir votre attention si vous les vivez.

Voir des choses étranges

Le premier, c’est celui qui concerne votre vision. Être voyante, c’est percevoir des choses au-delà des 5 sens que nous avons tous. Ça ne veut pas dire que les signes ne se manifestent pas via vos sens. Une ombre qui passe, des sensations de déjà vu, des éléments étranges que vous n’avez jamais vues, peuvent être des signes.

Être sensible à des lieux

Vous êtes peut-être déjà allée dans un endroit que vous ne « sentiez pas ». Un endroit qui vous donne la chair de poule et que vous souhaitez quitter en courant. Ici, c’est à peu près la même chose : ressentir une profonde tristesse en entrant dans une maison, avoir la sensation que des choses horribles sont arrivées dans une vieille bâtisse, etc.

Entendre des choses 

Après la vue, vient évidemment l’ouïe. On voit souvent dans les films, qui ont des activités divinatoires comme sujet, que les personnes qui ont un don entendent des choses. Même si c’est scénarisé, il y a une part de vrai. Cet autre sens qu’ont les voyantes ouvre une autre dimension des 5 sens commun. Entendre des rires, des pleurs, des appels…

Faire des rêves prémonitoires

Ce signe est peut-être celui qui alerte le plus rapidement. Entendre ou voir des choses que les autres n’ont pas vu peut venir de notre imagination, d’une hallucination. Mais quand les rêves que vous faites deviennent réalité, il n’y a plus de place au doute. Il ne s’agit pas de voir les choses dans leur exactitude, car il plane toujours une part de variable, mais de deviner des faits avant leur réalisation.

Développer son don pour la voyance

Une fois que vous avez identifié les différentes choses, assez étranges, de votre quotidien comme un don de voyance, il reste à l’accepter. Certains le rejettent, d’autres l’accueillent à bras ouvert. Certains l’ont et c’est tout, d’autres veulent l’utiliser pour eux ou pour les autres. C’est aussi ce qui permet de mettre à profit ce don qui ne vient d’on-ne-sait-où… mais faut-il encore le développer.

S’en servir au quotidien

La première façon de développer votre don, c’est de vous en servir au quotidien. Ça ne veut pas dire utiliser votre petite sœur comme cobaye, mais l’utiliser dans des petites choses. Par exemple, vous devez vous rendre dans un lieu que vous ne connaissez pas, pourquoi ne pas vous laissez guider par vos sens plutôt que de brancher votre GPS ?

Vous écouter

L’autre façon de le développer, c’est de ne surtout pas vous brider. Découvrir ce don peut être effrayant ou perturbant au début. Il est donc tout naturel d’avoir tendance à ne plus vous écouter pour ne pas le laisser prendre trop de place. Mais pour le développer, il est essentiel d’apprendre à vous écouter et à écouter ce que vous dit votre corps.

Vous ouvrir

Dans le même esprit, l’objectif n’est pas de fermer votre esprit et de nier tout ce qui sort de l’ordinaire. Au contraire, si vous ne savez pas ce que vous vivez, ne le comprenez pas, discutez-en avec des personnes qui partagent votre expérience. Vous avez sûrement, devant vous, tout un monde qui ne cherche qu’à être découvert…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.