une boule de cristal

Boule de cristal – Un outil de voyance à part entière

Je suis sûre que vous avez déjà vu une boule de cristal, ne serait-ce que dans un film ou dans une série. Souvent mis en avant dans une charrette rouge, au milieu d’une fête foraine ou d’un cirque, la boule de cristal est posé au milieu de la table, derrière laquelle se tient, quasi toujours, une femme qui porte un châle et une longue robe.

La boule de cristal fait entièrement partie des éléments de folklore de la divination. C’est un objet magique que seul un initié peut comprendre. Mais il plane un grand mystère autour de cet objet mystique.

Qu’est-ce qu’une boule de cristal ?

Avec le Tarot, la boule de cristal fait partie du « packaging » du bon ou de la bonne voyante. La boule de cristal est le support divinatoire le plus ancien, celui a su trouver sa place même à travers l’évolution des méthodes de voyance et de ce champ d’action.

Cet objet magnifique, il faut le reconnaître, nous vient tout droit des druides celtiques. Objet puissant et pur, il est essentiel qu’il soit dans un parfait état. Une boule de cristal sale ou abîmée est inutile. On doit y voir comme dans le l’eau de roche.

Uniquement en cristal ?

« La boule de cristal », comme son nom l’indique, est créée dans du cristal ou du cristal de plomb. Mais pas uniquement. En effet, de nombreux voyants se tournent vers la boule en Quartz. Ce matériau aurait l’avantage de rendre l’énergie du ou de la voyante plus intense. Elle assurerait aussi une meilleure concentration, et donc, elle favoriserait l’état hypnotique.

Comment l’utiliser ?

Si vous souhaitez essayer une boule de cristal et tenter d’y voir quelque chose, il est préférable de l’essayer dans un endroit peu éclairé. Et oui… même scénarisées, les scènes de film et de série peuvent être assez réalistes. Bien sûr, rien ne voue empêche de tester votre boule en plein jour, mais votre vision risque d’être impactée par cet environnement.

La boule de cristal sur internet

J’ai déjà évoqué, à de multiples reprises, la réticence à utiliser des méthodes de divination par internet. Mais c’est une activité comme une autre, qui suit les évolutions. Il est évident qu’on ne se lance pas dans un blog ou un site sur la voyance sans penser aux conséquences, à la faisabilité et à la fiabilité ! C’est donc tout naturellement que vous pouvez trouver des boules de cristal sur internet.

Comment ça fonctionne ?

Comme c’est le cas lors d’une séance en « réel », vous devez suivre les instructions de votre interlocuteur, choisir des cartes lorsque le tarot est utilisé en support.

Une fois que c’est fait, ces résultats sont analysés et vous obtenez un compte rendu rédigé par un professionnel. Si vous souhaitez aller plus loin, c’est tout à fait possible. Et cette méthode à de nombreux avantages !

Les avantages

Comme toujours, il serait trop difficile de vous lister tous les avantages de cette méthode. D’autant plus que vous trouverez peut-être des avantages auxquels je n’ai pas pensé, ou qui ne sont pas des avantages pour d’autres personnes.

Ce sont trois avantages que je vais vous présenter ici. Trois avantages de bases mais qui sauront vous convaincre : la gratuité, la rapidité et la praticité.

Gratuit

Premier avantage, et pas des moindres : il en existe de nombreux qui sont gratuits. Au-delà de l’aspect purement financier, c’est rassurant de se dire qu’on n’engage rien dans cette nouveauté.

Ça rassure, ça sécurise. En effet, si vous n’osez pas franchir le pas, là c’est une énorme barrière qui est levée. Vous ne perdez rien à tester. Si vous êtes conquis, tant mieux, si ce n’est pas le cas, vous ne renouvellerez pas l’expérience.

Rapide

C’est très rapide. Pour l’avoir testé moi même, il vous suffit de 5 minutes à peine pour avoir un retour d’un voyant. Pas besoin d’aménager votre emploi du temps.

Pratique

Dernier point, c’est très pratique : qu’il fasse 36°, qu’il pleuve ou qu’il neige, que vous soyez chez vous, au travail ou en vacances, etc. vous avez accès à votre séance à tout moment. Pas de limite d’horaires, pas de limite géographique, rien ne vous contrarie dans votre recherche de réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.