forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum La Marmite VALÉRIANE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Sam Mar 01, 2008 9:45
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message: VALÉRIANE
CONSULTER VOTRE MEDECIN

Arrow Teinture Mère:

25 g de racines de valériane séchées
100g d'alcool à 70°.

Arrow Préparation

Laissez macérer les racines coupées pendant 10 jours dans l'alcool
Filtrer et mettre dans une bouteille à l'abri de la lumière

Arrow Posologie et usage

Pour faciliter le sommeil et décontraction

Prendre de 1 à 3 gouttes 2 ou 3 fois par jour.

Ou 10 gouttes trois fois par jour sur un morceau de sucre ou, dans une tisane chaude, le soir au coucher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Mar Déc 02, 2008 15:39
Auteur Message
arachna
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
Pour ce qui est d'utiliser la valériane en calmant, personnellement je l'utilise en tisane ou en cachet quand je suis pressée. Les cachets se vende souvent en pharmacies ou dans les boutiques de produits naturels. Et pour ce qui est de la tisane, c'est seulement de mettre une petite cuillère à café de poudre de racine dans la tasse d'eau chaude et de laisser infuser quelques minutes. Ou sinon je ne me casse pas la tête, j'ouvre 2 cachets au-dessus de ma tasse avec le même principes.
Dim Mar 14, 2010 9:44
Auteur Message
Muriel
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
Est=ce que les feuilles de valériane ont aussi des propriétés médicinales ??
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.