forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum A propos du forum Suggestion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Mar Déc 04, 2007 22:50
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message: Suggestion
Vous avez des suggestions de catégories? vous pouvez en faire part ici ou par message privé à un administrateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Mar Déc 04, 2007 23:44
Auteur Message
Myowyn
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Merci pour l'ouverture de cette rubrique en efet, j'ai une demande, serait il possible d'expliquer en quelque mots à quoi correspondent les disciplines comme wicca, Reikki, méditation.... même si ces mots sont connus, je n'en comprends pas toujours le sens profond et je perd un peu.

ce serait gentil, merci d'avance

PS: j'en profite encore pour vous féliciter de ce forum, on y est presque chez nous, lol!

Reps: je viens de voir à quoi le reiki fait référence, lol dans les partenaires du forum! Merci aussi pour l'info, je me sens moins bête maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Back to top
Mer Déc 05, 2007 16:34
Auteur Message
Myowyn
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Me revoilà encore, pour une suggestion, serait-il possible de mettre un chat pour le forum?
Back to top
Mer Déc 05, 2007 18:28
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Lorsqu’il y aura plus de membres actifs oui, si je mets un chat maintenant il risque d’être très souvent désert.
Mer Déc 05, 2007 21:17
Auteur Message
Myowyn
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Meuh non, je me ferai la causette, lol!

je rigole, je suis contente de savoir ca, c'est chouette!
Back to top
Jeu Jan 17, 2008 6:02
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Bonjour,

Serait-il possible de trouver des formes à bougie + des mèches?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Jeu Jan 17, 2008 12:19
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Je ne sais pas ou en trouvé, nous en avons pas à notre magasin. Il faudrai voir dans des magasins art et déco ou de loisirs créatifs. Sur internet il doit y avoir plusieurs sites qui vendent se type de produits.
Jeu Jan 17, 2008 13:49
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Idea
Sur le forum, ne pourrait-on pas créer une section bibliothéque où nous posterions un article sur des livres ésotériques qui nous ont passionné .... Embarassed
Back to top
Jeu Jan 17, 2008 15:51
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
c'est fait Smile
Jeu Jan 17, 2008 19:26
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Merci Patron autre
Back to top
Ven Mai 16, 2008 20:00
Auteur Message
Yandla
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Merci pour la section Bla Bla Bla! Very Happy

Dernière édition par Yandla le Ven Nov 07, 2008 0:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Ven Mai 16, 2008 22:38
Auteur Message
Grosquick
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Est ce qu'une section "paranormal" pour tout ce qui ne touches pas l'ésoterisme ne serais pas le bienvenue?
Back to top
Jeu Juil 02, 2009 21:06
Auteur Message
Sheïna
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
J’ai une Suggestion. Ce serait bien si cela est possible d’intégrer un outil rechercher avec mos clés. Affin de retrouvé plus facilement certain article et / ou poste. On y indiquerait les éléments que l’on sait et on pourrait ainsi retrouver plus facilement certain article/ poste afin de voir ce qu’il en est.

Par exemple ; on cliquerait pour voir l’ensemble des postes d’une personne et on y indiquerait un mot clé, si par exemple celle-ci à beaucoup de poste à son actif.
Back to top
Jeu Juil 02, 2009 22:07
Auteur Message
Coralie
Modérateur

Répondre en citant
Sujet du message:
Sheïna a écrit:
J’ai une Suggestion. Ce serait bien si cela est possible d’intégrer un outil rechercher avec mos clés. Affin de retrouvé plus facilement certain article et / ou poste. On y indiquerait les éléments que l’on sait et on pourrait ainsi retrouver plus facilement certain article/ poste afin de voir ce qu’il en est.

Par exemple ; on cliquerait pour voir l’ensemble des postes d’une personne et on y indiquerait un mot clé, si par exemple celle-ci à beaucoup de poste à son actif.

Cela existe déjà Wink en haut de la page il y a une icône avec "rechercher" la petite loupe là Razz

Tu peux même faire une recherche avancée comme ça tu n'es pas obligée de lire tous les posts qui regroupent les mots que tu as mis dans ta recherche Wink

Citation:
Rechercher

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu penses, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, il y au moins 8 chances pour qu'on ne se comprenne pas, mais essayons quand même BW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Back to top
Ven Juil 03, 2009 18:41
Auteur Message
Sheïna
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
haaa ... Very Happy Merci j'avais pas vu.

Embarassed
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.