forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum A propos du forum Shoot box ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Jeu Juin 25, 2009 19:32
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message: Shoot box ?
A peine arrivé et déjà des choses à demander, on va dire que ch'uis égal a moi même ça devrait bien passer comme ça ! lol

J'ai pas pu (pas voulu) m'empêcher de constater le nombre conséquent de membres par rapport au peu de posts sur ce Forum !

A vu de nez, je dirai qu'il y a plusieurs raisons dont il n'est pas nécessaire de faire la liste, et l'absence de complicité entre les membres est selon moi une des causes de ce côté "je viens, je pose ma question, j'attends une réponse et j'me barre". (lol)

Je crois qu'une petite shoot box serait la bienvenue pour créer un peu plus de cette fameuse complicité !

Je laisse soin aux modérateurs de juger si c'est une bonne ou mauvaise idée et de réagir comme ils le voudront à ce post Smile

Bises !
Back to top
Jeu Juin 25, 2009 19:54
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
il y a un sondage au sujet de la création d'un chat sur le forum j'attend plus d'avis.
Jeu Juin 25, 2009 20:20
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message:
Voilà une réponse claire et sans détour ! lol
Back to top
Sam Juin 27, 2009 3:06
Auteur Message
Imré
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Citation:
Je crois qu'une petite shoot box serait la bienvenue pour créer un peu plus de cette fameuse complicité !

En effet, ça me parait être un moyen royal de faire plus ample connaissance entre membres qui fréquentent quotidiennement ce forum, et du coup crée cette "fameuse complicité" dont tu parles =p
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.