forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum La Marmite REMÈDES DE MA GRAND'MÈRE.........
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Mer Oct 29, 2008 1:18
Auteur Message
Yandla
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message: REMÈDES DE MA GRAND'MÈRE.........

REMÈDES DE GRAND-MÈRE...!!!

SAVIEZ-VOUS QUE ?

Arrow Boire 2 verres de Gatorade peut soulager un mal de tête
presque sur le champ -- sans les effets secondaires des médicaments traditionnels contre la douleur.

Arrow Saviez-vous que le dentifrice Colgate
peut faire un excellent onguent contre les brûlures?

Arrow Avant de foncer tout droit à la pharmacie pour acheter un médicament dispendieux,
rempli de produits chimiques mystérieux pour décongestionner votre nez,
essayez donc de sucer quelques bonbons à la menthe.
Ils vous aideront à libérer votre nez encombré.

Arrow Mal à la gorge? Mélangez 1/4 tasse de vinaigre avec 1/4 tasse de miel et prenez-en 1 cuillerée à soupe 6 fois par jour. Le vinaigre tue les bactéries.

Arrow Traitez les infections urinaires avec Alka-Seltzer.
Juste à dissoudre 2 comprimés dans un verre d'eau et le
boire dès le début des symptômes.
Alka-Seltzer agit presque instantanément en éliminant les infections urinaires. - même si le produit n'a jamais été recommandé pour ça.

Arrow Éliminez l'enflure sous vos yeux..... Tout ce dont
vous avez besoin, c'est d'une couche d'onguent Préparation H, appliqué délicatement sur la peau en évitant les yeux. L'onguent contre les hémorroïdes agit comme un vasoconstricteur en soulageant l'enflure instantanément.

Arrow Le miel peut améliorer les imperfections de la peau...
Couvrir le bouton avec une couche de miel et mettez un Band-Aid par-dessus.

Le miel tue les bactéries, garde la peau stérile, et accélère la
guérison. Il travaille pendant la nuit.

Arrow Traitement du pied d'athlète (champignons
aux orteils) au Listerine... Débarrassez-vous de ces champignons en trempant vos orteils dans le rince-bouche Listerine. Son puissant effet antiseptique redonnera la santé à vos orteils.

Arrow Le Coca-Cola enlève la rouille...
Oubliez ces produits dispendieux pour enlever la rouille.
Seulement bien imbiber une éponge abrasive avec du Coca Cola puis, frottez la tache de rouille.
L'acide phosphorique dans le coke est l'ingrédient actif qui fait le travail.

Arrow La Pâte de Tomate Hunt guérit les furoncles...
Utilisez la pâte de tomate Hunt comme une compresse qui couvrira le furoncle. Les acides de la tomate soulage la douleur et fait mûrir le furoncle qui sera alors prêt à percer pour évacuer.

Arrow Un baume pour les ampoules brisées...
Pour désinfecter une ampoule brisée, appliquez quelques
gouttes de Listerine... un puissant antiseptique.

Arrow Le Vinaigre Heinz pour guérir les bleus...
Trempez une ouate de coton dans du vinaigre blanc et
appliquez-la sur le bleu pendant 1 heure.
Le vinaigre réduit la couleur bleuâtre et accélère la guérison.

Arrow Pour tuer les puces instantanément. Le Liquide à Vaisselle Dawn fait le travail. Ajoutez quelques gouttes au bain de votre chien et frottez-le comme il faut avec l'eau du bain. Rincez-le bien pour éviter les irritations de la peau.
Et Adieu les puces!

Arrow La vaseline traite les boules de poils..... Pour prévenir les désagréments des boules de poils, appliquez un petit peu de Vaseline sur le nez de votre chat.
Le chat lichera la vaseline qui lubrifiera toute boule de poil qui pourrait se trouver dans son estomac.
Ainsi, elle passera facilement à travers le tube digestif.

Arrow Le Gruau Quaker pour soulager rapidement la douleur....
Mélangez 2 tasses de Gruau Quaker avec 1 tasse d'eau dans un bol et chauffez aux micro-ondes pendant 1 minute; attendez que ça refroidisse un peu puis, appliquez le mélange dans vos mains pour les soulager des douleurs arthritiques.

Sc. inconnu de notre grand'mère Wink

Back to top
Ven Oct 31, 2008 15:51
Auteur Message
yoann
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
J'ai pu lire que mettre une portion de sel dans son bain purifie l'AURA!

&

Boire un ver d'eau salé Améliore la sortie du corps ASTRAL lors d'un voyage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Back to top
Ven Oct 31, 2008 16:13
Auteur Message
Yandla
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Rolling Eyes Est-ce que vous avez déjà essayé de boire un verre d'eau salé? Faut-il le boire au complet?

Rolling Eyes Peut-être est-ce pour les mémoires séquentielles de l'océan, nos origines?

Very Happy Pour les bains c'est chouette!

happy de ces informations.

love Brise de bises salées

autre Lorsque nous allions à la mer, maman disait toujours que nos petites écorchures guérissaient plus rapidement. Ah! ces mamans, elles savaient tout.

Dernière édition par Yandla le Dim Nov 02, 2008 0:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Ven Oct 31, 2008 19:21
Auteur Message
yoann
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Alors oui j'ai essayé de boire un ver d'eau salé mais jamais je n'ai réussi entierement ! Shocked

Pour les memoirs sequentielles des océans vous parlez des archives akashique des océans? Donc si nous buvons une eau salé nous créons un lien indirect avec le lieu de ces annales?
Y a t'il syntonie alors?

Ca devient assez compliqué Smile
Back to top
Sam Nov 01, 2008 0:41
Auteur Message
Yandla
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Bonjour Yoann! Very Happy

Les mémoires séquentielles, ce sont nos mémoires personnelles qui sont toujours en connexion avec les annales akashiques.

En fait, l'eau est un multiplicateur d'énergie, elle nous fait ressurgir les mémoires comme lorsque nous étions entre nos vies, dans d'autres vies et dans le ventre de nos mères. C'est propre à notre ligne de temps.

Les annales akashiques sont en fait comparables à un ordinateur central (serveur) et nos mémoires séquentielles, c'est notre ordinateur personnel (notre histoire).

Vous m'avez fait sourire lorsque j'ai lu que vous en aviez bu....

Le simple fait de tremper vos mains dans l'eau est une manière d'amplifier. Il m'arrive souvent lorsque je suis dans la salle de bain, tout simplement en me maquillant ou au contact de l'eau et même quand je fais la vaisselle, d'avoir des flashs spontanés.

Ah! Cette eau qui est la source..... autre

Est-ce que c'est moins compliqué?

Brise de bises Wink

J'ai une question, votre avatar représente un symbole, quel en est la signification?

Dernière édition par Yandla le Dim Nov 02, 2008 0:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Sam Nov 01, 2008 12:21
Auteur Message
yoann
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
OKay j'ai bien compris pour les mémoirs séquentielles donc je comprend bien l'utilitée d'un bon bain. Je méditerai dans le bain voila qui sera bon! Smile

A force d'etre souvent en contact avec vos memoires séquentielles ne pouvez-vous pas etre en contact avec les memoires akashiques, c'est un peu a force de de "petites choses" que l'on arrives au grandes?

Arrow Sans voyage astral juste dans son bain? Very Happy

C'est un peu un voyage astral sans corps astral, un voyage de la conscience?

Sinon, mon avatar est le yantra du AUM, le mantra de création, ou siège le chakra du 3eme oeuil.

Arrow "A" : C'est Brahmâ, l'état de veille, l'origine de la création, le monde terrestre.

Arrow "U" représente Vishnu, la tendance cohésive, le monde intermédiaire. "U" est l'état de rêve puisque c'est dans son sommeil que Vishnu prépare le prochain cycle de vie.

Arrow "M" est Shiva la force centrifuge, celle qui détruit tout. "M" est l'état de sommeil profond, le monde céleste.
C'est un beau symbole sanscrit. Wink

sc: orange
Back to top
Sam Nov 01, 2008 12:59
Auteur Message
Yandla
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:

Bonjour Yoann! Very Happy

Citation:
A force d'etre souvent en contact avec vos memoires séquentielles ne pouvez-vous pas etre en contact avec les memoires akashiques, c'est un peu a force de de "petites choses" que l'on arrives au grandes?

Sans voyage astral juste dans son bain?

C'est un peu un voyage astral sans corps astral, un voyage de la conscience?

Wink Vous avez tout à fait raison, il est dit:

« Ne déclarez pas la paix dans le monde avant d'avoir fait la paix en vous. »

Ce qui signifie de vivre dans la paix d'abord afin de l'intégrer totalement, puis souhaitez-la au monde entier car vous connaîtrez l'onde de celle-ci.

Effectivement un bon bain est un voyage de la conscience, cela a pour effet de calmer, d'équilibrer les énergies.

Vos mémoires séquentielles et les annales akashiques vous seront dévoilées car vous avez beaucoup de possibilités psychiques. Vous avez l'esprit d'un chercheur.

Vous citez:

C'est un peu à force de "petites choses" que l'on arrive aux grandes?

Paroles de sagesse Yoann! autre

La réponse est dans la question car en toute chose, il y a les apprentissages. À quoi sert de percevoir les grands messages, si on ne peut les décoder. On ne peut lire un livre avant d'avoir appris l'alphabet.

Aussi, merci infiniment pour l'explication sur l'avatar. J'aime ce symbole car il est en nuance avec le discernement et la sagesse.

OM MANI PADME HUM autre

Brise de bises AUM

Dernière édition par Yandla le Dim Nov 02, 2008 0:09; édité 1 fois
Back to top
Sam Nov 01, 2008 18:40
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Question Il faudrait recadrer svp.
J'ai mis les remèdes dans la MARMITE mais le sujet dérive en dicussion hors sujet
Pourriez-vous replacer vos sujets dans dicussions et laisser les rèmes en Marmite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.