forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum A propos du forum Problème lors de l'écriture des posts.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Ven Juin 26, 2009 2:42
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message: Problème lors de l'écriture des posts.
Bonsoir bonsoir Smile

Lorsque j'écris un post un peu long, la barre sur la droite de la fenetre d'écriture dont le but est de pouvoir remonter ou redescendre dans la fenetre remonte automatiquement à chaque caractère écrit, ce qui je dois bien l'avouer, est très pénible ! (oui je suis poli hein ! lol)

Je voudrais savoir si ce problème touche tout l'monde sur le Forum ou si c'est un problème lié à mon ordinateur, car moi, je n'y connais absolument rien en informatique !

Merci d'avance pour les explications ! Smile
Back to top
Ven Juin 26, 2009 10:17
Auteur Message
Michel Anvers
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message: Re: Problème lors de l'écriture des posts.
Max a écrit:
Bonsoir bonsoir Smile

Lorsque j'écris un post un peu long, la barre sur la droite de la fenetre d'écriture dont le but est de pouvoir remonter ou redescendre dans la fenetre remonte automatiquement à chaque caractère écrit, ce qui je dois bien l'avouer, est très pénible ! (oui je suis poli hein ! lol)

Je voudrais savoir si ce problème touche tout l'monde sur le Forum ou si c'est un problème lié à mon ordinateur, car moi, je n'y connais absolument rien en informatique !

Merci d'avance pour les explications ! Smile

Bonjour Max,
Ca m'est arrivé une fois. Je me suis dit que j'avais le choix entre écrire coûte que coûte ce que j'avais décidé d'écrire ou m'arrêter là. Pour cette fois, je me suis arrêté là.
Il m'est aussi arrivé que la connexion à internet se coupe à l'instant où j'envoyais le message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Ven Juin 26, 2009 10:24
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message:
C'est donc une synchro qui me propose de me taire avec un grand sourire bienveillant, elle est cool cette synchro dis donc ! mdrrrr

Enfin, toujours est-il que ce problème est tenace bien qu'il ne m'empêche malheureusement pas de m'exprimer, certes ! Smile
Back to top
Ven Juin 26, 2009 10:28
Auteur Message
Michel Anvers
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Max a écrit:
C'est donc une synchro qui me propose de me taire avec un grand sourire bienveillant

Effectivement, je crois que, comme toute coïncidence, ça n'est qu'une proposition. La bonne manière d'y réagir sera celle que tu choisiras, à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Ven Juin 26, 2009 10:32
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message:
Elle ne sera pas, elle a déjà été puisque j'ai continué de poster !

Voici un mystère ésotérique profond de résolu, reste à savoir désormais comment régler le problème purement informatique ! lol
Back to top
Ven Juin 26, 2009 19:40
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Il n'y a pas ce problème chez moi, donc il s'agit d'un problème de navigateur ou bien un problème de codage qui interagit mal avec certains navigateurs. Les personnes qui ont rencontré se problème peuvent m'indiquer quel navigateur elles utilisent ainsi que la version du navigateur.
Sinon en attendant il est possible d'écrire vos long post dans un logiciel de traitement de texte puis faire copier/coller dans votre post.

Dernière édition par Chris le Sam Juin 27, 2009 18:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Ven Juin 26, 2009 23:59
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message:
Merci pour cette astuce Chris ! Smile

Je vais tenter de régler ce probleme de navigateur apparemment seul, et je te tiendrai au courant des résultats !

Bises ! Smile
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.