forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Textes anciens La prophétie des Andes: révélations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Dim Mar 08, 2009 8:29
Auteur Message
Lena
Admin

Répondre en citant
Sujet du message: La prophétie des Andes: révélations
livre écrit en 1993 par James Redfield

Les neuf “révélations” sont :

1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.

source James Redfield la prophétie des andes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Ven Mai 22, 2009 20:33
Auteur Message
Flamme Violette
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Un peu surprise de retrouver aujourd'hui ce "vieux classique" sur ce forum .... cela ne me rajeunit pas comme on dit....
Pour moi "La prophétie des Andes" est un formidable roman initiatique "grand public" qui a certainement transformé la "vision" de la vie de beaucoup de personnes. Mais personnellement je crois que "les leçons de vie de la prophétie des Andes", livre écrit par le même auteur en 1995 est un "outil" beaucoup plus utile pour ce qui concerne le travail sur soi .L'auteur nous donne des explications très précises et très claires ainsi que de nombreux exercices. de .En 1997, James Redfield a aussi écrit une "suite" : "La vision des Andes" , mais personnellement ce livre m'a beaucoup moins apporté. Peut être y a-t-il eu une autre suite mais je n'ai plus suivi....
Flamme Violette
Sam Juin 27, 2009 2:23
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message:
Je ne sais pas de quel livre tu parles FlammeViolette, les suites que je connais de la prophétie des Andes (un livre qu'il faut avoir lu absolument d'ailleurs), est la dixieme prophétie, et le secret de Shambhala, qu'il faut avoir lu aussi, si ce n'est pas fait, allez faire un casse a la librairie éso du coin dès que vous aurez lu ce post ! mdrrrrrr

Je m'étonne (lolllll) du peu d'intêret qu'a suscité l'ouverture de ce topic !

Il est fait mention de ce que j'appelle pour rigoler "les vampires", dans la Prophétie des Andes.
A savoir les personnes qui, manquant d'énergie à force de l'utiliser pour se faire souffrir, vont tenter par divers mécanismes "de domination" de "voler" l'énergie d'autres personnes Smile
Pour voler l’énergie il suffit d’attirer l’attention sur sois, d’une personne, car selon la Loi, l’énergie suit l’attention mental.

Soyons clair d'emblée, personne n'a de pouvoir sur personne, un point c'est tout, et c'est indiscutable que ça vous plaise ou pas, et toc ! mdrrr
Seule exception, la violence physique qui s'attaque directement au corps physique donc.

Attendu que ce que je viens de dire est la vérité (lolll j'me marre comme un p'tit fou), on ne peut donc pas utiliser une méthode qui va obliger une personne a nous filer son énergie à tous les coups, on ne peut pas rentrer la main dans la tête d'une personne pour lui prendre sa force vitale (comme dans la saison 5 de buffy contre les vampires, oui c'est bien dans l'fond ! mdrrr)

Pourtant, me direz vous "il est clair que certains manipulent d'autres personnes comme des pantins, il a pas de pouvoir sur ces gens ce mec tu vas m'dire hein?"

Déjà, j'vous autorise pas a me parler comme ça ! (mdrrrrr), et en plus, même dans le cas d’un gourou connu et considéré comme tel par presque tout l'monde, même alors, je vous le dis, ce gourou n'a aucun pouvoir sur un quelconque disciple !

N’êtes vous donc plus capable de DISCERNERce qui mérite votre attention et ce qui ne la mérite pas ?
Ce qui vous procure du plaisir de ce qui ne vous en procure pas ?

Je crois que tout le monde le peu, mais… que personne ne le fait ! mdrrrr

Par conséquent, une personne qui viendra vous vendre ses salades en tâchant de vous faire croire que vous avez besoin de lui (et de ses fameuses salades oui ! lol), n’a de pouvoir que si vous DECIDEZ CONSCIEMMENT de lui filer votre attention et si vous faites le choix d’écouter les betises qu’il vous PROPOSE, et donc, ne vous IMPOSE PAS vous les faire vôtre ! Smile

Voilà, qui déjà, devrait attiser la curiosité des plus courageux et courageuses d’entre vous, qui ne feront pas semblant de ne rien avoir à dire, et qui oseront se mouiller un peu, quitte à avoir quelques désillusions, pour mieux être consciente de comment fonctionnent les choses en vérité Smile

Bises, et au plaisir de discuter de ça ensemble, ou de laisser ce topic aussi mourir dans l'oeuf... lol
Back to top
Sam Juin 27, 2009 7:10
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
La Prophétie des Andes est le premier roman de James Redfield paru en 1993. Plus de 20 millions de livres ont été vendus dans plus de 35 pays. Un film basé sur le roman est sorti en 2006.

La Prophétie des Andes traite de concepts du courant New Age. Ils sont mêlés à une fiction dans laquelle le personnage principal entreprend un voyage au Pérou afin de trouver les révélations contenues dans un manuscrit ancien.

Citation:

Présentation de l'éditeur
À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie. Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie. Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde

LE FILM

Réalisé par Armand Mastroianni
Avec Matthew Settle, Thomas Kretschmann, Sarah Wayne Callies
Film américain.
Genre : Aventure
Durée : 1h 39min.
Année de production : 2006
Titre original : The Celestine Prophecy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Mer Jan 20, 2010 18:43
Auteur Message
Néo
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:

Lumiere et Odre Du Monde

Le Verseau et l'Avènement De l'âge D'Or (Solaire)

La Meditation, La prière, La Bonté, La Justice, L'Amour, La Sagesse et la Verité

Connais-Toi Toi-Même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.