forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum A propos du forum Chat sur ce forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Pensez vous qu'il serait agréable d'intégrer un chat sur ce forum?
VI VI l'idée qu'elle est bonne!
66%
66% [ 6 ]
Naaan... je préfère poster et lire les réponses plus tard
33%
33% [ 3 ]
Total des votes : 9
Lun Juin 08, 2009 20:53
Auteur Message
orion653
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message: Chat sur ce forum
Votre opinion nous importe !
Lun Juin 08, 2009 23:24
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
C'est sympa ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Lun Juin 08, 2009 23:40
Auteur Message
lampebleue
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
moi aussi je trouve l'idée bonne en effet, cela évitera quelques dérapages par exemple, faire simplement connaissance hors sujet avec les membres aussi et toute autre fonction additionnelle qui pourrait rendre le contact avec autrui tout aussi enrichissant.....

j'approuve love
Mer Juin 10, 2009 14:20
Auteur Message
orion653
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
N'oubliez pas, un petit vote en passant Very Happy

Merci à tous
Mer Juin 10, 2009 16:26
Auteur Message
Yurikae
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Je trouve sa inutile quant à moi, mais pas génant si les autres veulent en profiter.

Eahlim Noan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back to top
Mer Juin 10, 2009 17:46
Auteur Message
Sheïna
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
je suis complètement neutre mais bon comme j'ai envie de voir comment vont les votes :p je vais mettre oui. Enfin c’est ne met pas gênant et puis dans le font ca peu, peu être agréable. Maintenant pour l'utilité reelle c'est vrais que bof...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Jeu Juin 11, 2009 9:35
Auteur Message
Chris
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
je ne vois pas spécialement l'utilité principale car il n'y a pas souvent beaucoup de monde en même temps sur le forum, mais si un certain nombre de personnes on envi, j'en mettrai un puis l'on vera.
Sam Juin 27, 2009 2:49
Auteur Message
Max
Invité

Répondre en citant
Sujet du message:
Après 16 jours sans réponses, je crois bien que je vais être le dernier à donner mon avis sur la question, et que du coup, cela impliquera une décision suivie d'un changement (espèrons le !) Smile

Je suis entièrement pour l'existence d'un t'chat sur le Forum (et d'une shoot box, oui je sais c'est pas le sujet, mais j'le dis quand même ! lol), afin de rendre tout ça légèrement plus vivant et convivial Smile

Excellente initiative, en tout cas, de proposer ce changement Smile
Back to top
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.