forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie
Forum ésotérique discutions sur la sipirtualité, l'ésotérisme, le développement personnel, la magie blanche, les pierres de lithothérapie, la voyance.
Boutique ésotérique cliquez ICI Site principal www.essencedegaia.be FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum
forum ésotérique, spiritualité, développement personnel, magie blanche, pierres lithothérapie Index du Forum Textes anciens 21 DECEMBRE 2012: début d'une Ere nouvelle ou fin du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.             
Mer Mai 28, 2008 13:40
Auteur Message
Lena
Admin

Répondre en citant
Sujet du message: 21 DECEMBRE 2012: début d'une Ere nouvelle ou fin du monde
21 DECEMBRE 2012: début d'une Ere nouvelle ou fin du monde

Le 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour former une croix cosmique qui est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ...

L'ANCIEN TESTAMENT ET LA BIBLE

La partie de l’ancien testament qui a trait au " temps de la fin " démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12. Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.
" Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre Et il viendra dans le pays de beauté. À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. "

LES MAYAS

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événements temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le " Tzolk'in " ou " Cholq'ij ". Il est basé sur le cycle des Pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.
La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 (chaos social, guerres, bouleversements planétaires, etc.), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.
Puis viendra le Changement d'âge, le temps de la " Grande Transition " vers ce que les Mayas appelaient " l'Âge Itza ", l'âge de Lumière et de Sagesse. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événements temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.
Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

LES HOPIS

Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix ( le christianisme ), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaître. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.
L’une des grandes prédictions dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement

source blog: http://actuparanormal.oldiblog.com/?page=articles&rub=12439
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Mer Mai 28, 2008 14:20
Auteur Message
Solwen
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message: 2012
Il est possible que les poles magnétiques terrestres s'inversent, ce n'est pas la première fois que cela arrive au cours de l'évolution de notre planète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Back to top
Jeu Mai 29, 2008 12:26
Auteur Message
catehime
Visiteur

Répondre en citant
Sujet du message:
coucou tout le monde!!
un très bon livre sur le sujet :
"L'ancien secret de la fleur de vie" aux éditions Ariane
Pour ma part j'ai confiance. L'avenir est dabord un choix interieur..bizous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Back to top
Jeu Mai 29, 2008 12:32
Auteur Message
Lena
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
bonjour

pourrais tu stp te aller te présenter et signer le reglement

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Back to top
Lun Sep 01, 2008 21:29
Auteur Message
daday
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
2012: Il faut en parler sans trop s'y attarder. Pour tout ceux qui ont le don de la vision, concentrez-vous sur cette date et vous verrez!!! Puis s'il vous plaît racontez ce que vous voyez.

Je peux moi vous annoncer que ce ne sera pas très gai, mais ce sera en fait un mal pour un bien!
Back to top
Mar Sep 02, 2008 14:18
Auteur Message
Yurikae
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Un mal ? sa dépend à quel niveau est surtout pour qui .

Pourrais-tu être plus explicite Daday ? Smile

Eahlim Noan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back to top
Mar Sep 02, 2008 15:46
Auteur Message
Herbos
Admin

Répondre en citant
Sujet du message:
Je m'y mets par un autre chemin: la NUMEROLOGIE, et ne me dites pas que les calendriers ont été modifiés car cette date tient compte des modifications

21-12-2012 = 2045 = 11 = 2

SymboliqueLe chiffre 2 désigne le couple, les 2 polarités. Il est composé évidemment du 1 + 1 qui se sont intégrés en un seul chiffre, un seul corps. Ce corps est formé : d'une demi sphère, désignant le féminin et une droite horizontale, désignant en complémentarité le pôle masculin. Les 2 sont reliés par une diagonale qui représente l'inter-action unifiante des 2 polarités. Vous noterez messieurs que la demi sphère domine l'ensemble.Le 2 représente L'HOMME = 54 = DEUX. Cette dualité nous la retrouvons à travers les 2 âmes sours en périple. Elles sont reliées mais séparées par le temps et l'action. Dans le temps de leur incarnation, voyez la projection de la courbe "esprit" en une matière terrestre (---). Autre chose : ils sont "2", et quand ils auront intégré l'Esprit de Dieu, c'est à dire cette barre verticale " I "où ils seront élevés au rang de DEUX + I = DIEUX. Ne riez pas, votre évangile vous dicte "Jésus leur répondit : "N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux ?" Jean 10:34.Le 2 se transformera en 1 par la suite. Faites réfléchir le 2 sur un miroir et vous avez la réintégration d'un cœur en équilibre sur son socle. Les symboles sont là et on ne peut les nier.Le 2 dans sa stylisation correspond à la forme du "CYGNE" ( SIGNE !). Le cygne est synonyme de Lumière. Selon certaines traditions anciennes (Inde, Egypte), il pond ou couve L'Œuf du monde ! Et puis, il y a une tradition qui veut que les enfants, nés de la terre et de l'eau, étaient apportés par des cygnes.Le 2 est le chiffre de la dualité, non seulement masculine et féminine, mais aussi de toutes les complémentarités. Il nous fait comprendre que l'enrichissement personnel ne peut être égoïste et parcellaire. Voyez le corps humain dans sa symétrie duelle : 2 oreilles, 2 yeux, 2 hémisphères cérébraux, 2 bras, 2 jambes, etc.Le double est nécessaire pour la stabilité.Le 1 et le 2 s'unissent dans le nombre 12, qui exprime le cycle horaire ou mensuel pour définir une an-née ( né 1). Le temps défini par le 12 est l'enrichissement du 1 par le 2. A l'inverse, le 21, c'est à dire le 2 devenu 1, l'androgyne, est symbolisé par l'âge terrestre de la maturité, dont un des attributs est d'échapper au temps.
En résuméSymbole d’opposition, de conflit, de réflexion, ce nombre indique l’équilibre réalisé ou des menaces latentes. Il est le chiffe de toutes les ambivalences et les dédoublements ; Il est la première et la plus radicale des divisions (le créateur et la créature, le blanc et le noir, le masculin et le féminin, la matière et l’esprit, etc.), celle dont découlent toutes les autres, il était attribué dans l’antiquité à la Mère ; il désigne le principe féminin. Et parmi ses redoutables ambivalences, il peut être le germe d’une évolution créatrice aussi bien que d’une involution:livre: Grimoire de numérologie
Back to top
Mar Sep 02, 2008 19:14
Auteur Message
Yandla
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Super intéressant! Merci! Very Happy

Deux et Dieux......la nuance du «Un».... à méditer...... très subtil..... J'aime beaucoup!

Salutations sage Herbos! autre
Back to top
Mar Sep 02, 2008 21:03
Auteur Message
daday
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message: 2012
Bonsoir tout le monde,

Herbos pourrais-tu changer de couleur quand tu écris car bleu sur bleu ça fait mal aux yeux (tiens! ça rime! Very Happy )

Je ne pense pas qu'il faut aller chercher aussi loin pour 2012.
N'y a t'il personne dans ce forum qui a des visions?
Fort dommage, car cela permettrait de rajouter des explications à ce que je dis.
J'envoie quelques bribes:
- Quelque chose va venir du ciel,
- La Terre va se purifier elle-même,
- Le Feu et la chaleur va surgir,
- Beaucoup de colères vont naître,
-...
Que tous ceux qui veulent bien, essaient de faire un exercice. Peut-être avez vous des dons de voyances?...
Asseyez-vous dans un fauteuil confortable, ou allongez-vous sur votre lit, détendez-vous et concentrez-vous sur l'année 2012. Pour vous aider (car ça aide à la vision) vous pouvez brûler un encens au jasmin et du brûle-parfum au lotus. Si vous êtes plutôt litothérapie il y a des pierres qui aident à la voyance comme le cristal, le lapis-lazuli...

En espérant recevoir d'autres réponses de la part de tous les Gaïens".
Cordialement,
Daday
Back to top
Mer Sep 03, 2008 10:06
Auteur Message
Yurikae
Membre actif

Répondre en citant
Sujet du message:
Comme j'en parlais à Yandla , il y à un article qui parle de quelque chose de similaire.

http://detarle.club.fr/catho/3jours.htm

Justement , ce sont des témoins voyants.

Eahlim Noan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Back to top
Mer Sep 03, 2008 14:44
Auteur Message
daday
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Merci Yurikae, je regarderai. Mais j'aimerais bien que ce soit des personnes qui font parties du forum qui donnent leur vision, leur point de vue...
Cela sera très intéressant!!!
Salutation!
Back to top
Mer Fév 25, 2009 14:38
Auteur Message
daday
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
bonjour à tous!
Je suis d'accord avec toi yurikae, quand tu dis que ça dépend pour qui il va y avoir du mal!
dans mes visions je vois des gargouilles très en colère contre les hommes en générale mais pas au point de s'en prendre à nous.
Se serait plutôt comme si on avait vu ce qu'on aurait pas du ou qu'on aurait cherché une chose interdite parce que dangereuse pour nous!
Par contre nous seront pas seul et ses fameuse gargouilles seront là pour protéger, il fera chaud sombre il y aura du feux les églises seront visées mais je vois plus des habitations style anglaise peut être est ce que ça commencera là haut?
Je ressent aussi beaucoup de paix après cette bataille, qui, pour moi ne sera pas la dernière mais la prochaine je ne serais plus de ce monde quand ça se passera!! le monde sera serein pour un temps jusqu'à ce que les hommes cupides recommence leurs erreurs. Je ne vois pas quelles sont ces erreurs mais je sais qu'il y en a eu qu'il y en a et qu'il y en aura encore et ce sont toujours les même qui sont répété. Voilà, si quelqu'un pouvais me dire comment il récent cette période ça m'aiderais puisque mes visions me viennes depuis quelques mois seulement et que certaines chose sont peut être mal décrypté de ma part!

Bonne journée à tous!
Paix sur vous autre lolotte
Back to top
Mer Mai 06, 2009 23:19
Auteur Message
lalie
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
Ils vont vont venir nous juger.. Beaucoup vont mourrir, ca sera l'haure du jugement...Il est temps de nettoyer!
L'homme part en defaillance, il est imbu de tout, il a soif de tout ses inspiration sont "l'illimité", il veut, tout ses desirs sont sans fin! Son seul but "posséder" "acquerir" sans limite....
Pour lui le bonheur parfait n'existe que dans le souhait d'obtenir....(je parle bien sur pour une majorité)

Quel bonheur, c'est une chance et nous ne devons pas avoir peur....
Si notre foi et nos actions ont été menées que sous l'influence de l' AMOUR....Amour de son prochain, L Amour en bouclier contre ses ennemis.....Amour tout court!!!!Aucune crainte pour nous........

Voila ce que j'en pense...
Back to top
Mer Mai 06, 2009 23:28
Auteur Message
lalie
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
J'ai essayé de visualiser....Mes premieres emotions j'ai l impression que ca me bloque les images: j'ai peur et je pleure............. je pleure pour les hommes

J'ai pas envie d aller plus loin................
Back to top
Jeu Mai 07, 2009 18:39
Auteur Message
daday
Nouveau membre du forum

Répondre en citant
Sujet du message:
bonsoir!
Oui tu es bloqué et c'est bien normal car "ils refusent que nous en parlions pour le moment. "ILs" ne veulent pas que trop de gents soient concient de leurs présences parmis nous!!

Mais je suis d'accord avec toi lalie quand tu dis que ce n'ai pas tout le monde qui doit être inquiété de ce " grand néttoyage"!!

Bonne soirée à toi et à +.

Paix sur vous autre .lolotte
Back to top
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Back to top
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.